Greffe de barbe Tunisie

Avoir une barbe est une tendance de plus en plus populaire chez les hommes, et les femmes adorent ce look. La barbe donne en effet un aspect plus viril et plus attirant à l’homme. Certaines personnes ont une barbe naturellement dense, pour d’autres personnes, ce n’est pas aussi évident de pousser une barbe, ce qui pourrait être frustrant.

Comment pour le cas des cheveux, la greffe barbe Tunisie est possible grâce à la chirurgie esthétique. D’ailleurs, cette procédure connaît une demande croissante afin d’avoir le look charmant que tous les hommes cherchent.

Prix greffe barbe Tunisie : Combien coûte une greffe de barbe en Tunisie ?

Les prix greffe de barbe Tunisie varient d’une personne à une autre, selon le cas de chacune. Ça dépend aussi de l’état initial de la barbe du patient et des zones qu’il veut traiter.

Le nombre de greffons à implanter par le chirurgien lors de l’intervention esthétique fait varier le prix de cette procédure. Si vous choisissez de vous faire opérer en Tunisie, vous aurez accès aux dernières innovations des techniques de greffe dans le monde, avec des prix abordables qui sont beaucoup moins chers qu’en Europe, même si vous rajoutez les frais du séjour.

Greffe cheveux DHI Greffe DHI Tunisie

Procédure : Comment faire une greffe de barbe ?

La procédure de greffe de barbe en Tunisie est une procédure délicate et précise. Il s’agit d’implanter des milliers de follicules manuellement par le chirurgien esthétique. Cette intervention se fait sous anesthésie locale. L’opération se fait en deux étapes.

En premier lieu, le chirurgien commence par prélever les greffons de la zone de la nuque, en arrière du crâne du patient. Il faut que cette zone soit rasée déjà pour faciliter l’extraction des follicules, qui se fait un par un. Une fois, cette étape est terminée, le médecin discute avec le patient pour décider la forme de la barbe à implanter. Le choix se fait en fonction de la forme du visage du patient et dans la limite de la quantité de follicules qui ont été extraits, tout en prenant en considération les préférences du patient.

L’étape d’implantation se fait manuellement à l’aide d’une aiguille, en respectant la direction et la distance entre les poils implantés.

Cette procédure nécessite un temps relativement long, entre deux et six heures. Une greffe de barbe ne nécessite pas que le patient passe la nuit à l’hôpital, il peut rentrer chez lui le jour même.

Suites opératoires : à quoi s’attendre après une greffe barbe ?

Après avoir terminé la procédure de greffe barbe Tunisie, on pourra avoir des petites croûtes de la peau au niveau de la partie traitée. Ces croûtelles disparaissent d’habitude au bout d’une semaine.

On peut aussi remarquer un aspect rougeâtre sur la zone traitée. Cet effet disparaît généralement au bout d’un mois.

Chez certains patients, il y aura une sensation d’irrégularité sur la peau à cause de l’implant des follicules.

Greffe de barbe Tunisie

Planifier une consultation

Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou prendre un rendez-vous

OBTENIR UN DEVIS GRATUIT
Greffe de barbe Tunisie

Résultats : Quels sont les résultats que j’aurai après une grève de barbe ?

Après une greffe de barbe Tunisie, il faut attendre entre trois et quatre mois pour voir les premières repousses de poils sur votre visage. Normalement, au bout de six mois, vous aurez des résultats visibles de votre nouvelle barbe. Après un an, à peu près, vous pourrez voir le résultat final et permanent : une barbe avec des poils plus denses, et des limites bien dessinées, selon la forme de votre visage.

Mais ça ne veut pas dire que vous ne pourrez pas changer la forme de votre barbe, bien au contraire ! Vous pouvez vous amuser à créer des looks différents à l’aide de votre rasoir. D’ailleurs, le rasage fréquent est recommandé, car par la suite, les poils qui poussent seront plus durs et plus denses.

Si vous souhaitez vous raser la barbe entièrement, vous pouvez le faire aussi, il n’y a pas de souci ! Il n’y aura pas de cicatrice de la greffe sur votre visage. Vous pouvez traiter votre barbe comme si c’était une barbe naturelle.