Avis greffe cheveux Tunisie

Avis greffe cheveux Tunisie

Perdre ses cheveux alors qu'on a seulement 28 ans a été très traumatisant pour moi. J'ai un métier de contact et mon début de calvitie rendait les regards des autres assez difficile à vivre.

La greffe 2500 greffons que j'ai faite avec Medespoir a changé ça. On imagine pas le bénéfice psychologique que ça donne.

Avis de Fred

Greffe de cheveux Tunisie temoignage

Nathan, 36 ans

Ma greffe cheveux par DHI a été un pur succès. Medespoir a pensé à tout. L'accompagnement, les soins médicaux et notamment les séances de prélèvement capillaires ont été faits selon les règles de l'art. J'attends impatiemment le résultat final et la totale repousse de mes cheveux.

Kevin, 41 ans

Mon avis sur la greffe cheveux en Tunisie est très positif. En effet, la chirurgie capillaire s'est bien déroulée. Je n'ai constaté aucun souci en rapport avec l'hospitalisation, le transport vers la clinique ou l'hôtel. Aujourd'hui, après 9 moins mon cuir chevelu est dense et mes cheveux sont naturels.

Michel, 44 ans

Enfin mon crâne a retrouvé ses cheveux après des années de calvaire à cause de l'alopécie. J'ai réalisé une greffe capillaire en Tunisie avec Medespoir il y a 1 an et je peux dire que le résultat est super.

Greffe de cheveux tunisie avis greffe cheveux Tunisie

vidéo : avis greffe cheveux Tunisie

L'avis de Dylan

Planifier une consultation

Vous souhaitez avoir plus de renseignements ou prendre un rendez-vous

OBTENIR UN DEVIS GRATUIT